Arrivés à Angoulême ( Charente ) le samedi 29 juillet au soir après un voyage qui s’est bien déroulé, nos trois représentants, Stéphanie MATHIEU, Serge BRET et Florent MARILLAT, ont dès le lendemain profité de leur temps libre pour aller se promener. Après une escale à Royan ils sont allés sur l’ile d’Oléron et ont fini la journée à La Rochelle. Le lundi, visite du magnifique château de la Rochefoucauld.
Puis du mardi 1er Août au vendredi 4 Août, tir au stand d’Aussac Vadalle (16):
Stéphanie MATHIEU commence avec un 11/40 en Carabine Légère bien au dessous de ses performances. En discipline Carabine Silhouette elle ne fait que 4/40 suite à des erreurs de réglage sur sa lunette de tir. En Pistolet Debout 11/40. Félicitations pour avoir participé à son 1er Championnat de France qui ne sera que bénéfique pour sa prochaine saison sportive. Toute expérience est bonne à prendre.
Serge BRET réalise un 31/40 en Revolver bien au dessous de ses performances, en Pistolet Production 37/40 et finit 18 eme. En Pistolet Debout Serge n’aura pas battu son record personnel en faisant 22/40. En Unlimited il réalise 27 /40.
Florent MARILLAT commence la compétition en tirant la discipline Pistolet Production 32/40 en faisant un début de match catastrophique (5 poules de touchées). Pris par le temps il n’a pas pu tirer ses essais car à peine fini de « coacher » Serge son nom fut appelé au micro pour commencer le match. En Pistolet Debout il réalise 27/40 et finit 10 ème sur plus de 100 concurrents. En discipline Revolver il réalise un joli score à 36/40 et finit 12ème en battant son record personnel. Concernant la discipline Unlimited le score est bas avec 20/40 du fait du manque d entrainement et du matériel inadapté.
Bravo à l ensemble de l’équipe pour avoir représenté le CTSBLV lors du 36ème CHAMPIONNAT DE FRANCE SILHOUETTES MÉTALLIQUES.