Ce samedi 28 janvier 2017, la remise de distinctions honorifiques à Roger Lopez (Mérite de Ligue), Eric Praly (Chevalier du Mérite Fédéral) et J-Claude Pabst (Grand Officier du Mérite Fédéral) a été l’occasion que le Comité Directeur a saisie afin d’organiser une belle soirée festive et conviviale au club.
La « partie officielle » en présence des élus locaux s’est terminée par un « Punch d’Honneur » qui connut un ENORME succès, toute l’Assemblée fit honneur ensuite à un « Buffet CTSBLV » concocté par nos Cordons Bleus avant de se délecter avec une tartiflette ce qui n’empêcha nullement tous les convives de se régaler pour terminer avec de succulentes mignardises.
L’ambiance musicale était assurée par Sonia, Stéphanie et ses amies.
Ces « agapes » nécessitaient évidemment un peu de « mouvement », genre farandoles et autres danses qui amenèrent tout le monde «jusqu’au bout de la nuit»! (et même bien au delà……)
Vous tous qui avez répondu à l’invitation, soyez remerciés! Votre participation fut une récompense pour tous les bénévoles du club qui ont assuré le succès de cette soirée mémorable qui s’ajoute
aux moments forts que ce Club a déjà connu …… Vive le CTSBLV!