Antonin MURAND CHAMPION DE FRANCE!

Les Championnats de France Ecoles de Tir se sont déroulés à Marseille le week end de l’ascension et l’École de Tir du CTSBLV compte un Champion de France de plus:   Antonin MURAND !
Outre Antonin MURAND,  6 autres élèves de l’École de tir étaient qalifiés à ce rendez-vous National:
– Poussin Fille Carabine Romane PAILLET
– Poussin Garçon Pistolet Bastien MARNAS
– Benjamin Garçon Pistolet Lenzo CHEVALLET 
– Minime Garçon Carabine Tom DAVAIL 
– Minine Garçon Pistolet Enzo DE BERNIS et Raphael ROBERT, ce dernier réalisant lui aussi une excellente performance dans la discipline Pistolet 10m “3/7”, se classant 4ème avec 270/300, réalisant également son nouveau record personnel.  
Pour honorer ces sept jeunes et en particulier la médaille d’ Or d’Antonin  le CTSBLV a organisé le Samedi 8 Juin 2019 une réception à laquelle ont participé tous  les parents et enfants de l’école de tir ainsi que les entraineurs et responsables du club.
 “Tous” pour entourer les jeunes de l’EDT et son nouveau Champion
Et comme pour toute manifestation au CTSBLV, celle ci s’est terminée par un buffet “maison” dont Véronique Simonian, Jeanine Valla et Chantal Ferroussier seules ont le secret!
Merci à vous, Mesdames, et vive le CTSBLV !
 

Régionaux T.A.R. à Montalieu

Après des Championnats Départementaux réussis, nos compétiteurs « T.A.R. » avaient hâte de confirmer au niveau Régional à Montalieu en ce premier week end de Juin. Ils étaient donc sept à concourir en discipline 830 (Pistolet/Revolver) et les mêmes sept plus un en discipline  831 (Pistolet Vitesse Réglementaire). L’Équipe T.A.R au Pas de Tir à Montalieu

La concurrence s’est avérée sévère et nos représentants ont trouvé « à qui parler » et en dépit de belles prestations dans les deux disciplines, de médailles il n’y en eu qu’une seule: Argent pour Tony Belaubre avec 174/200 en Pistolet/Revolver. Avec 157/200 et 155/200, Guillaume Guimbaud et Jean-Pierre Michel ne peuvent faire mieux que 10° et 11° sur les 57 tireurs classés. En Pistolet Vitesse Réglementaire le score de 180/200 réalisé par Jean-Pierre Michel ne lui aura pas permis d’accéder au podium, il se contentera cependant d’une belle 6ème place.

Jean-Pierre MICHEL

Dans cette discipline, dans laquelle se confrontèrent 72 tireurs, il faut remonter à la 13ème et 15ème place pour retrouver des bourcains avec François Pignaud (175/200) et Ali Essiz (174/200)  

À l’issue donc de ces Championnats fort disputés, l’équipe emmenée par Tony Belaubre compte  cinq  tireurs qui entrent dans les quotas et qui vont donc disputer les Championnats de France le mois prochain. Tony Belaubre, Ali Essiz, Guillaume Guimbaud, J-Pierre Michel et François Pignaud. C’est un beau résultat! Bravo donc  et qu’ils défendent les couleurs du CTSBLV!!!