2000 – Franck DUMOULIN

Franck DUMOULIN

Médaille d’or de Tir au pistolet 10 mètres aux Jeux olympiques d’été de 2000 à SydneyAustralie.

Championnats du monde de tir

Médaille d’or au pistolet 10 mètres aux Championnats du monde de tir 1994 à MilanItalie. Médaille de bronze au pistolet 50 mètres aux Championnats du monde de tir 1994 à MilanItalie. Médaille d’or au pistolet 50 mètres aux Championnats du monde de tir 1998 à BarceloneEspagneMédaille de bronze au pistolet 10 mètres aux Championnats du monde de tir 2002 à LahtiFinlande.

Champion de France du pistolet à 10 mètres en 1997, 1998, 1999, 2000, 2002, 2003, 2016 et 2017Notre Champion Olympique au Pistolet 10m à Sydney, Frank DUMOULIN a rendu visite aux tireurs de la Drôme en général et au CTSBLV en particulier où il a retrouvé avec émotion une photo-souvenir de son passage au club à l’occasion d’un stage national qui lui avait permis d’établir un record de France. Pour la présente occasion nous avions accepté de nous charger de la réception officielle en nos installations, c’est à dire d’assurer la restauration de la mi-journée, précédée d’un buffet-apéritif en l’honneur de tous les participants du match Inter-Clubs Jeunes dont les médailles et récompenses furent remises par le Champion Olympique. Toute l’équipe du club s’est mobilisée pour l’organisation de ce match amical et Annie Thomas aidée de toute son équipe bien rodée, a ravi matcheurs, accompagnateurs et officiels et nos hôtes n’ont pas eu assez de mots pour exprimer certes leur admiration quant à la qualité de l’accueil, mais encore leur gratitude pour l’aide apportée à la réussite de cette réception. (Voir pour plus de détails le “Bulletin de Liaison N° 74”)

Avec nos Jeunes de l’École de Tir

Lors du Stage au CTSBLV avec Franck BADIOU

A noter que Franck a tout récemment “suivi” Laurent CUSSIGH lequel montre toutes les qualités pour lui succéder un jour.

C.R. dans Bulletin de Liaison N°74

Jean-Claude PABST