2021 – Jade Bordet

Haut niveau au Stand de tir
Vendredi 26 Février 2021

Jade Bordet, 20 ans, championne d’Europe de tir à la carabine et vice-championne du monde, est venue réaliser un entraînement pour la section Handi Tir du Cercle de Tir Sportif de Bourg lès Valence. Durant cet après-midi étaient également présents, un entraîneur fédéral, Eric Praly et une animatrice, Stéphanie Marillat, tous deux membres de l’association bourcaine.

Cette séance, a permis à notre championne Haute Savoyarde de compléter sa formation de qualification professionnelle avec son tuteur Eric Praly, qui est également référent formateur de la Ligue de Tir Régionale Dauphiné Savoie.
Très heureuse de cette nouvelle expérience, notre championne, Jade, remercie l’ensemble de l’équipe encadrante ainsi que les tireurs pour ces échanges sportifs.