2017 – Marché de Noël des Villes Jumelles

Du 1er au 3 Décembre 2017, la Ville de Bourg lès Valence organisait son deuxième Marché de Noël sur la place des rencontres à deux pas de la Médiathèque.

Pour cette édition les villes jumelles étaient invitées à participer à ce marché en tenant un stand proposant les spécialités de Noël de leurs pays.

Les deux villes allemandes Ebersbach an der Fils et Ebersbach-Neugersdorf  Sachsen ont participé à ce marché. Et comme le CTSBLV a des relations amicales avec les clubs de Tir de ces deux villes, la “Schützengilde d’Ebersbach/Fils” et la “Adlerschützengesellschaft d’Ebersbach-Neugersdorf Sachsen, nous avons reçu et hébergé le Président du dernier club cité.

La manifestation s’est fort bien déroulée en dépit d’un froid glacial et accompagné d’un mistral dont nos amis allemands se souviendront longtemps. Tout comme ils se souviendront de la soirée d’adieu que le CTSBLV leur a proposée …… un petit “montage amateur” que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-après vous en dira bien davantage………