1er Tour du Challenge EDT de la Drôme

Avec ce « Premier Tour du Challenge des Écoles de Tir de la Drôme », tiré au CTSBLV ce Samedi 7 Décembre, la saison « compétition » a vraiment commencée pour nos jeunes de la promotion 2019 -2020. Nos 18 postes de tir se sont montrés trop « justes » pour recevoir les 68 carabiniers et pistoliers des clubs drômois sur la seule après midi de ce samedi. C’est ainsi que décision fut prise de permettre aux locaux de tirer dés le mercredi précédent. Cette décision a permis de faire tirer à nos minimes A. Murand et E. De Bernis les disciplines « Pistolet Vitesse » et « Pistolet 3 x7 » dans la matinée du même samedi. Quant aux résultats, nos « petits » marchent dans les pas de leurs prédécesseurs en remportant « haut la main » la plupart des catégories dans lesquelles ils concourent.

Elian POURCHAIRE                                       Tim Elliot COIFFET

En Carabine les « Poussins Elian Pourchaire et Tim Elliot Coiffet laissent leurs concurrents à plus de 30 points, Alexis Chol Steinberg fait de même chez les Benjamins et Camron Paillet s’impose avec 10 points d’avance en Minimes.

 Alexis CHOL STEINBERG                                   Camron PAILLET

Sa soeur Romane Paillet, même avec une cheville « blessée » n’aurait pas eu de mal à compléter le tableau, elle qui « tourne » à plus de 260, alors que ses adversaires « Poussins Filles » culminent à 215….

Antonin MURAND                                      Lenzo CHEVALLET

Côté Pistolet, Antonin Murand chez les Minimes, Lenzo Chevallet chez les Benjamins caracolent en tête et nos tout jeunes « Poussins Pistoliers » montrent le bout de leur nez et ils ne se contenteront pas longtemps de leur 2ème place actuelle! De beaux jours nous attendent à l’École de Tir du CTSBLV ……