« 6 » Médailles d’Or aux « France »

Les-4-en-couleur
Les Championnats de France Disciplines 10 m viennent de se terminer à Montluçon.
Nous avions 11 qualifiés pour ce Rendez-Vous National. Tous ont fait de leur mieux et tous sont à féliciter. Bravo et le Club les remercie!
Les places dans les disciplines Pistolet et Carabine 10m sont extrêmement chères et si nombreux sont ceux qui se  « satisfont » de la formule d’un certain Baron de Coubertin: « L’essentiel est de participer! », nos trois Cadets Pistoliers  Laurent CUSSIGH, Bastien NALLE, Thomas SAUVAGE et notre Cadette Pistolière Julie TOURRET ont appliqué celle que je préfère:
« L’essentiel est de Gagner! »
Défendant nos couleurs dans les trois disciplines Pistolet 10m, Précision – Standard et Vitesse, Laurent les a gagnées toutes trois:
3 MÉDAILLES D’OR !! Sacré ‘Bonhomme’!
Engagés par Équipe dans les mêmes 3 Disciplines, Julie, Bastien et Thomas ont été à la hauteur de leur « locomotive » Laurent!Résultat:
3 MÉDAILLES D’OR PAR ÉQUIPE!
Une « moisson » de 6 MÉDAILLES D’OR, certains ont même parlé d’une « razzia »  (des connaisseurs??) voilà qui fait briller le nom du CTSBLV dans le monde du Tir Sportif!
Bravo et Félicitations à Julie, Bastien, Laurent et Thomas! (Certes ils sont désormais de grands Cadets, mais ils « restent mes petits » . Merci pour ce magnifique exploit!)
J-Claude Pabst