Challenge « G.Rico »

L’édition 2016 du « Challenge G. Rico » ne restera pas dans la mémoire de ceux qui se sont impliqués dans l’organisation de ce match dédié à la mémoire de G. Rico, notre Président qui nous a quittés en 1996 après s’être investi des années durant auprès des jeunes de l’école de Tir du Club.Pas-de-Tir-Rico

Pas de Tir bien « clairsemé »

Il est vrai que cette compétition était en concurrence avec le « pont de l’Ascencion » et pour les drômois avec les départementaux 50m. Est-ce la seule explication à l’absence de ceux qui nous fîmes l’honneur de participer à ce match spécialement conçu pour les jeunes?

24 tirs discipline Carabine et 9 tirs Pistolets… soit 33 tirs en 2 jours de compétition …… il n’y a rien à ajouter… sinon souligner le découragement des bénévoles à pied d’oeuvre du samedi matin au dimanche soir. Il n’est pas sûr qu’ils seront là pour l’éventuelle édition 2017!

Repas-Rico       Un régal grâce à nos « cordons bleus »

Nonobstant ces constatations pessimistes, soulignons l’accueil chaleureux que nos bénévoles ont réservé aux jeunes du TSBEmlavaz, CTRumilly, USAT Aubenas, TSHV Lamastre et TOValentinois. Nos « Cordons Bleus », sous la « baguette » de Jeanine Valla, ont régalé Jeunes et Encadrants et toute l’équipe du Président F. Marillat a permis un déroulement parfait de la compétition, dont le palmarès fut suivi d’un verre de l’amitié dont le CTSBLV a le secret. 

Podium-EquipeLe Challenge remporté par le Tir Sportif Haut Vivarais