CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS

Le tour qualificatif départemental du Championnat de France des Clubs s’est disputé au CTS Montélimar sous la direction d’Hervé Daumal. Ce dernier connaissant parfaitement son sujet, la compétition s’est déroulée au mieux et tout le monde ne peut que le remercier et le féliciter.

L’équipe Adultes « Pistolet » du CTSBLV

Opposée aux équipes de Montélimar et de BEAUMONT les Valence notre équipe s’est imposée magistralement  par 1365 points devant le CTSM (1328 points) et le TSB (1311 points). Restait à s’imposer en Finale face au vainqueur de la 1/2 Finale, le TSB qui avait disposé du CTSM. Point de suspense pour cette confrontation: le résultat fut sans appel:

CTSBLV :   4    TSB:  0

Equipe Carabine et Equipe Pistolet « Ecole de Tir du CTSBLV

En discipline Carabine, deux équipes étaient inscrites: Montélimar , Bourg les Valence et en Pistolet une seule: Bourg les Valence.  Rappelons  que chaque équipe est composée d’un(e) Poussin, d’un(e) Benjamin et d’un(e) Minime.

 Romane Paillet « Poussin Fille »

L’équipe  « Carabine » composée de Renzo – Romane et de Tom  a remporté le match de sélection par 492,4 pts contre 448,4 pour Montélimar. Ayant gagné les 2 premières manches en Finale, il y eut un seul moment de suspense lorsque Montélimar revint à 2 – 1. Ce fut de courte durée: la Finale fut remportée par 4 – 1!

Bastien Marnas « Poussin » 

L’équipe Pistolet, sans opposition, réalise un bon match de sélection. Raphaël (170/200), Antonin (183/200), ont assuré comme attendu et Bastien (141/200), « nouveau » de la promotion 2018-2019, a confirmé ses récents progrès. Avec un score de 494 points l’équipe va pouvoir figurer en bonne place au niveau régional. 

Nos trois équipes se retrouveront donc pour le week-end du 9 & 10 Février à Grenoble pour le tour Régional en vue de se qualifier pour Carcassonne les 23 & 24 Mars prochains! Bon vent à tous!