Départementaux 10m « Décortiqués »

Pour ces Championnats qui se sont déroulés au Tir Olympique Valentinois pour les disciplines « Précision » et au Cercle de Tir Sportif de Bourg lès Valence pour les disciplines « Pistolet Vitesse et Standard », trente six de nos sociétaires ont défendu nos couleurs et ce de fort belle manière!! Sur les 23 médaillés, huit ont été sacrés « Champions – Championnes »: Julie TOURRET et Bruno DURRET (3 Titres), Corinne VIALLET (2 Titres), William BERTIN, Antonin MURAND, Raphaël ROBERT, Nicolas ROUSSON et Véronique SIMONIAN (1 Titre).  Soit 13 médailles d’OR!! Les quinze autres médaillés se partagent 26 médailles d’Argent ou de Bronze. Au total des médailles « distribuées », le CTSBLV avec ses 39 médailles se classe en tête devant le TSBeaumont (32), le CTSMontélimar (17), le TOValentinois (6), l’UGAP Bourg de Péage (3)  et l’ALRomans (2). 

Il y avait donc  « forte participation», mais aussi « niveau élevé ». Sur le total des 199 tirs effectués, 68 l’ont été par le CTSBLV, soit prés d’un tiers!!

De plus, c’est également cette proportion que l’on retrouve au niveau de nos sociétaires engagés: un tiers de Jeunes… ! l’avenir se présente sous d’heureux auspices!

Félicitations à tous bien sûr et en particulier à ceux qui seront le CTSBLV de demain!