Départementaux 25-50m

Tableau-Medailles-Dep-25-50m

 

Il était une fois……le CTSBLV faisait figure de « locomotive » au niveau du Comité de Tir de la Drôme. Incontestablement c’est le CTSMontélimar qui a pris la relève, du moins dans les disciplines 25-50m et il mérite les félicitations car caracolant en tête du tableau des médailles, il « n’y a pas photo »!

Quid du CTSBLV? Si nous occupons la deuxième place, nous la devons essentiellement au sérieux, à la persévérance et à l’engagement de Mmes Simonian et Valla (4 médailles) et de MM. Praly, Riffard, Marillat et Descombes (9 médailles) car côté « Jeunes » la relève semble loin d’être assurée…

Vero-et-JeannineVéronique et Jeanine

Un « duo d’enfer »

Avec V. Piller, Y. Agnello, F. Valayer, C. Gustiaux et L. Cussigh notre « réservoir » est loin de déborder et les performances de Laurent ne doivent pas être « l’arbre qui cache la forêt ». Alors nous devons réfléchir aux solutions à apporter, encourager et soutenir les initiatives de l’actuel Comité de Direction qui, à l’image de son Président « pousse » à la compétition et y participe avec bonheur.

Groupe-CTSBLVAutour du Président

Le groupe « soudé » du CTSBLV

Gageons que l’actuel « creux » au niveau de nos Cadets et Juniors n’est que passager et que rapidement nous pourrons de nouveau voir de nombreux Jeunes du CTSBLV sur les  divers podiums, d’autant plus que ce ne sont ni les armes, ni les équipements qui nous font défaut.

 

 

 

 

 

 

 

 

(article en préparation)

Cliquez sur les liens ci-dessous pour le Palmarès détaillé!

 

DROME DEPARTEMENTAL 50M

DROME DEPARTEMENTAL 25 50 300M