Départementaux T.A.R.

L’installation de nos deux cibleries « Gong » au pas de Tir 25m aura finalement poussé certains de nos sociétaires disposant d’armes de poing « 9mm » à s’intéresser aux disciplines T.A.R. incluant le tir à 25m sur les « Gongs ».

Groupe-TAR-web

Ainsi, profitant des conseils éclairés de François Pignaud, « vétéran » de la discipline, une petite équipe de cinq s’est formée, s’est « prise au jeu » et s’est entraînée sérieusement. Alors, pourquoi ne pas s’engager davantage et aller tirer les Championnats Départementaux…

En ce samedi 16 avril, Tony Belaubre, Ali Essiz, Florent Marillat, Jonathan Mottet et François Pignaud ont donc franchi le pas et se sont « fait plaisir »sur les « Gongs » du stand de l’UGAP qui avaient du mal à se « stabiliser », puisque accrochés par des chaînes et subissant le tir juste de nos cinq fervents du « 9mm »!

Tony-webTony BELAUBRE: Double Champion Départemental

Résultats: OR – Argent – Bronze à respectivement Tony Belaubre(155/200), François Pignaud (151/200) et Florent Marillat (151/200) en discipline « Pistolet/Revolver » 25m, Tony Belaubre ajoutant une 2ème médaille d’Or en discipline « Pistolet Vitesse Militaire » (166/200). Jonathan Mottet ne voulant pas être exclu des médaillés, s’octroie le Bronze (151/200) dans cette même discipline.

Alors, Bravo à tous et c’est avec impatience que nos cinq désormais spécialistes du T.A.R. attendent les prochains Championnats Régionaux!