Match Silhouettes Métalliques

Stand-La-Fare-WebLe stand « Petit Calibre » et « Pield Pistol » de La Fare les Oliviiers

C’est dans des conditions de tir « limites » que nous avons participé à ce match amical « Silhouettes Métalliques » auquel nos amis de La Fare les Oliviers nous avaient conviés. Un ciel chargé, des rafales de vent et de pluie et même des « passages de sacs plastiques » de la décharge voisine…. dur dur dans ces conditions de maîtriser les « bougés ». Et le froid accentué par l’humidité n’arrangeait rien.

Mis à part le joli score en Production (38/40) de Serge Bret, nous avons dû nous contenter de résultats dans l’ensemble moyens et cependant encourageants, vu le temps exécrable. Les scores de Florent  Marillat reflètent un manque d’entraînement, Bernard Ramaux qui découvrit ce stand, réalise un « Debout » honorable, quant à moi, j’ai pu redécouvrir le plaisir de tirer la discipline « Field Pistol », discipline « Percussion Centrale » interdite chez nous au Stand de la carrière  au même titre que le « Gros Calibre ».

Flo-et-Serge Florent « coache » Serge

Finalement, nous avons eu plaisir à représenter le club à ce match amical, plaisir à nous être retrouvé en un « groupe de 5 » bien sympathique, avoir apprécié un accueil chaleureux et un repas, qui cette année, justifiait son prix. Nous y retournerons l’année prochaine et si Dieu veut, nous profiterons peut-être d’un temps plus clément!

Les-5-a-La-Fare-WebLes « 5 » du CTSBLV

Jean-Claude Pabst