Assemblée Générale du CTSBLV

L’assemblée Générale Ordinaire du CTSBLV s’est tenue le vendredi 6 septembre au Stand de Tir « Gérard GAUD » Quartier des Combeaux.

Après l’annonce par le secrétaire adjoint François Descarrier du quorum largement atteint, le Président Florent Marillat a pu déclarer l’assemblée ouverte, saluer et remercier de leur présence Mme le Maire Marlène Mourier, ses Adjoints MM. Esprit et Reverdy, M. le Président du Comité Départemental Patrick Carrier, excuser Mme la Présidente du CDOS et M. le Président de la Ligue D/Savoie J-Louis Astic.

Suivant l’ordre du jour, le Président fit état de son rapport moral qui retraça les diverses activités du club, celles spécifiques au tir sportif proprement dit ainsi que celles tournées vers la vie associative au niveau de la municipalité. Adopté à l’unanimité, le rapport fut suivi par le  financier présenté par Stéphanie Marillat, trésorière et le sportif par J-Marie Bertrand. La gestion saine fut appréciée et reçut le quitus quant au rapport sportif il ne cessa d’être interrompu par des applaudissements nourris après les annonces des nombreuses médailles et titres divers obtenus par les compétiteurs du club.

Mme le Maire et Antonin Murand

En clôture du rapport sportif, le Benjamin Antonin Murand Champion de France Pistolet 10m, se vit remettre un Pistolet 10m destiné à la discipline « Vitesse » dans laquelle il excellera lors de la saison à venir.

Quant au « multiple » Champion de France, disciplines Pistolet 10 et 25m,  Laurent Cussigh, déjà bien équipé pour notre sport, c’est un ordinateur portable qui le récompense et qui est destiné à « l’épauler » en « sport études » dans son nouveau club à Bordeaux.

Avant d’inviter l’assemblée à partager le verre de l’amitié et de faire honneur au désormais célèbre buffet de nos « Cordons Bleus », M. l’Adjoint aux Sports Aurélien Esprit puis Mme le Maire Marlène Mourier prirent la parole pour féliciter tous nos sportifs et remercier les dirigeants et tous les bénévoles du club pour leur engagement au sein du CTSBLV.