ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2020

Ce vendredi 11 septembre 2020, s’est tenue notre Assemblée Générale Extraordinaire à 19h, suivie à 20h30 de l’Assemblée Générale Ordinaire. Toutes les précautions sanitaires en vigueur ont été appliquées.

Le détail des votes et des votants, seront publiés ultérieurement sur le site avec le Compte Rendu  des AGE et AGO

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

François Descarrier, secrétaire adjoint, nous indique que le quorum est atteint,  le quorum étant à 66 personnes. Le président Florent Marillat, déclare  ouverte cette assemblée extraordinaire qui se déroulera suivant l’ordre du jour.

1- Modification des statuts du club : Florent Marillat, le président,  énonce les raisons de la mise à jour des statuts (inchangés depuis 1980),  et propose les nouveaux statuts.

Les nouveaux statuts ont été adoptés.

2- Proposition du règlement disciplinaire , en effet notre Club ne disposait pas de règlement disciplinaire, conformément aux articles 4 & 17 des statuts, et    2 & 3 du règlement intérieur. Ce règlement est compatible avec le règlement de la FFTIR.

Le règlement disciplinaire a été adopté.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

François Descarrier, secrétaire adjoint, nous indique que le quorum est atteint,  le quorum étant à 66 personnes. Le président Florent Marillat, déclare  ouverte cette assemblée générale ordinaire qui se déroulera suivant l’ordre du jour.

Madame  Marlène Mourier , Maire de Bourg Lès Valence, M. Aurélien Esprit, adjoint au maire,  en charge de la jeunesse et des sports, Mr Florian Reverdy Adjoint au maire, en charge de la vie associative, Mr Tanguy Gerlan , conseiller en charge des associations, Mme Olympia Blasco, conseillère municipale en charge du jumelage et Mme Christiane Montaner du comité de jumelage, Mme Sophie Tanchon, conseillère municipale en charge des personnes en situation de handicap, nous ont fait l’honneur de leur présence. Le Président de Ligue de tir Dauphiné Savoie Jean Louis Astic s’est excusé de son absence.

1 – Rapport moral , présenté par le président, Florent Marillat. Rapport adopté.

2 – Rapport financier, préparé par Stéphanie Marillat, trésorière de l’association, et l’expert comptable. Rapport présenté par M. Sachet Olivier, expert comptable, commissaire aux comptes. Rapport adopté.

Le budget prévisionnel a été présenté par Florent Marillat.

3 –  Rapport sportif présenté par Roger Lopez.

De magnifiques résultats des compétiteurs toutes catégories et disciplines confondues, ainsi que des jeunes sportifs, espoirs et fierté du club. Félicitations à tous, et bonne nouvelle saison sportive…

4 – Calendrier sportif de la saison 20/21 .

5 – Licences  20/21

6 – Intervention des personnalités municipales : Mme le Maire a pris la parole,  a félicité les performances de notre champion Laurent Cussigh, champion d’Europe discipline standard, ainsi que les performances des sportifs de l’école de tir et de tous les autres compétiteurs du club, pour leurs résultats sportifs.  Nous avons été félicités et encouragés pour l’ouverture d’une cession d’accueil des personnes en situation de handicap au sein du Club. Mme le Maire remercie  tous les bénévoles qui œuvrent au bon fonctionnement de l’association.

M. Aurélien Esprit nous encourage et nous félicite également pour les bons résultats sportifs obtenus cette année malgré la situation sanitaire…

Les Assemblées se sont terminées sur un délicieux buffet servi, sur le parvis du club.