ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

En ce Vendredi 8 Septembre, les sociétaires du CTSBLV étaient conviés à assister à l’Assemblée Générale du Club. Pour qu’elle puisse délibérer, la présence de 74 sociétaires était nécessaire. Ils furent 98! Par conséquent le Président Florent MARILLAT a pu présenter son Rapport Moral, lequel se présentant sous forme de diaporama eut grand succès et fut adopté à l’unanimité. Après avoir présenté sous les applaudissements nourris tous les membres du Comité Directeur, ce fut au Secrétaire Roger LOPEZ de présenter le Rapport Sportif qui mit en exergue les succès de nos compétiteurs, fruits de la politique sportive de compétition suivie au club, et ce dés l’Ecole de Tir, véritable pouponnière de champions. Enfin, pour le Rapport Financier présenté par  Stéphanie MATHIEU, les Commissaires aux Comptes demandèrent le Quitus qui fut également adopté à l’unanimité.

Après la présentation du calendrier sportif 2017 – 2018, l’adoption par l’AG d’un « Droit d’Entrée » pour les nouveaux adhérents, l’élection du 1/3 sortant au Comité Directeur, la parole fut donnée à Aurélien ESPRIT qui assura le club du soutien de la municipalité et nous félicita de la bonne marche du club et des succès obtenus.

Comme de coutume, l’AG se termina au buffet concocté par nos Cordons Bleus et nous ne mentionnerons pas l’heure à laquelle les lumières s’éteignirent………