COVID 19 : INSTALLATIONS DES SÉPARATIONS POSTES DE TIR

Bonjour à tous, pour respecter le dernier protocole sanitaire fédéral reçu récemment,

https://www.fftir.org/wp-content/uploads/2020/09/COVID_PROTOCOLE_RENTREE_FFTIR_A4.pdf

tous les postes de tir on été équipés de séparations en PVC,  ce qui permet de vous accueillir dans des conditions optimales,  sur la totalité des postes du 10 m, 25 m et 50 m.

Merci à tous les bénévoles qui ont participé à cette installation réalisée en un temps record, (soirée du 18 septembre). Merci également à Stéphanie qui, en amont avait acheté tout le matériel nécessaire, avait découpé tous les panneaux et confectionné le kit « prêt à poser »….

Quelques photos pour illustrer le travail effectué …

Stéphanie en pleine préparation….
Jean-Paul et Mathias…opération agrafage, encore et toujours…

 

 

10 m, et 25 m prêts…….

 

 

Et pendant cette longue journée spéciale  aménagements COVID 19,  nous remercions Jean-Claude Pabst  qui a accueilli  la SUGE (police ferroviaire). Il  a ainsi pu donner l’accès au club aux agents de l’entreprise qui a déplacé le bloc climatisation du 25 m. La personne préposée à cette tâche a eu un peu de retard…..mais a suivi les travaux dès son arrivée, …merci Hugues.  Le résultat des travaux en image……

 

Au plaisir de vous retrouver sur les pas de tir, afin de pratiquer notre sport dans le respect des règles sanitaires imposées par la COVID….

INFO IMPORTANTE

Votre licence 2019/2020 est valable jusqu’au 30 septembre, passé ce délai l’accès aux installations ne sera plus autorisé. Pensez à prendre votre nouvelle licence …!!!!