Régionaux Silhouettes Métalliques

Medailles-Reg-SMBernard Ramaux – J-Philippe Aurelle -Florent Marillat – Serge BRET

Les Championnats Régionaux « Silhouettes Métalliques » ont été tirés au Stand du CTSBLV  sis en la Carrière « Granulats Vicat »  sur la route de Châteauneuf s/Isère. Limité aux tirs « 22LR », il n’y eut que très peu de tirs et seuls 2 clubs étaient représentés: le CTSBLV et les Arquebusiers d’Eurre.

Félicitations à Serge BRET qui s’est imposé dans les quatre disciplines au programme, battant au passage ses records personnels en Unlimited 35 / 40, en Debout  30 / 40 et en Production 40/40 . Dans sa discipline « préférée », le Revolver, il se contente d’un 36/40 tout à fait honorable. Avec un total donc de 141 au Combiné, il confirme son excellent classement parmi l’élite des tireurs Silhouettes Métalliques.

Florent MARILLAT, quant à lui ne pouvait que s’accrocher de son mieux … ce qu’il fit et il « rafle » toutes les secondes places avec 24/40 en Unlimited, 26/40 en Debout, 34/40 en Production et 32/40 en Revolver.

Notre troisième représentant, Bernard RAMAUX, se contente de tirer la discipline Debout et décroche la médaille de Bronze avec 15/40, ce qui ne reflète pas son niveau! « La prochaine fois je n’oublierai pas de remettre les « bons réglages » avant de commencer mon match » a-t-il dit après avoir « manqué » les  premiers « Poulets » à 25m………

Ce qu’il n’avait pas oublié, c’était de préparer en compagnie de Serge le stand afin que la compétition puisse se passer dans les meilleures conditions et ce travail là, laisse aussi des « traces »… Merci donc à Serge et Bernard pour ce « bénévolat »! (Que les sociétaires du CTSBLV savent « sûrement apprécier et leur reconnaître », comme tant d’autres choses ……!)

Stand-SM-2016 Le stand  « Silhouettes Métalliques »