Résultats « France » Ecoles de Tir

Pour ce Championnat de France des Ecoles de Tir organisé à Montbéliard, nous avions cinq qualifiés sur les 20 élèves de la promotion 2015-2016.

Lucie Merlin (PF Carabine 10m), Antonin Murand (PG Pistolet 10m), Raphaël Robert (BG Pistolet 10m), Bastien Nalle et Thomas Sauvage (MG Pistolet 10m Précision – 3/7 et Vitesse) allaient donc défendre nos couleurs dans neuf disciplines. Tous les cinq avaient rejoint l’Ecole de Tir du CTSBLV en début de saison 2015-2016 et si leur qualification aux « France » dés cette première saison était déjà une belle performance, briguer les places en haut du classement national, me semblait être « une autre paire de manches»! … et pourtant …Antonin et Bastien l’ont fait et de belle manière!!

Antonin-Podium-web

Antonin décroche le Bronze avec 267/300 a égalité de points avec le 2ème mais battu sur la dernière série.

Bastien se classe 4ème en 3/7 réalisant 271/300. Son « balai » dans la 3ème Série lui coûte le titre de Champion de France!!

Bastien-Podium-web

Quant à Lucie, Raphaël et Thomas, tous trois améliorent leurs meilleurs scores et pour avoir concouru à divers Championnats Nationaux, je peux affirmer qu’il s’agit là de belles performances! Il n’est pas besoin de dire combien je suis fier de les avoir entraînés au cours de cette saison, combien je suis heureux pour eux et combien je les remercie de m’avoir fait ces beaux scores en guise de cadeau!

Puissent-ils progresser l’année prochaine et allonger la liste déjà longue des Champions issus de notre Ecole de Tir!