Assemblée Générale du CTSBLV Septembre 2016

Assemblée Générale Ordinaire 2 Septembre 2016

AG-2016-Assistance-web

C’est une Assistance fort nombreuse qui a suivi le Rapport Moral présenté par le Président Florent Marillat, lequel a également présenté le Rapport Financier en lieu et place du Trésorier Jean-Marie Bertrand retenu chez lui pour des raisons de santé. Les deux Rapports bénéficièrent tous deux du Quitus accepté à l’unanimité et sous des applaudissements nourris.

Le secrétaire Roger Lopez connut le même succès en présentant le Rapport Sportif, félicitant tous nos compétiteurs et compétitrices qui se sont distingués lors des divers Championnats Départe-mentaux, Régionaux et Nationaux. Le Rapport Sportif se termina par l’ovation de l’assistance à l’endroit de Véronique Simonian, Cédric Gustiaux, Raphaël Robert, Bastien Nalle, puis ovation appuyée à l’annonce des podiums nationaux obtenus par Antonin Murand à Montbéliard (Médaille de Bronze) et Laurent Cussigh à Tarbes (Médaille de Bronze et Médaille d’Or) .

Aurélien ESPRIT, Adjoint aux Sports, ajouta ses félicitations personnelles à ceux de l’assistance, souligna la bonne santé financière du club et l’assura de son soutien.

Marlene-devant-l'AG-web

Marlène MOURIER, notre Maire, joignit ses félicitations, promesses de soutien et compliments à ceux déjà exprimés et souligna combien elle prenait plaisir à se retrouver aux diverses manifestations et bien sûr aux Assemblées Générales du CTSBLV.

Le « Vin d’Honneur » spécial « Cordons Bleus » du CTSBLV fut comme d’habitude fort apprécié et le Club ne retrouva son « calme » que fort tôt dans la matinée.