Une Équipe de « Choc »

Des Cadets de « Choc »

equipe-cadets

En cette Saison 2016-2017 Bastien NALLE et Thomas SAUVAGE, pur « produits » de l’Ecole de Tir, viennent de quitter celle ci pour rejoindre les rangs des « Cadets » du CTSBLV.

Ce faisant, ils permettent au CTSBLV de disposer d’une Equipe Cadets, associés qu’ils sont désormais à Julie TOURRET et Laurent CUSSIGH.

Julie et Laurent ont déjà défendu les couleurs du club lors des Championnats de France la saison dernière et font donc figure de « Locomotives » et d’exemples pour les deux nouveaux « Cadets », qui eux aussi ont déjà connu les Championnats de France à Montbéliard dans le cadre de l’Ecole de Tir.

Voici donc une « EQUIPE de CHOC » qui sera engagée pour la « Saison 10m » en disciplines Précision, Standard et Vitesse et pour la « Saison 25m » en disciplines Sport, Standard, Vitesse Olympique et bien sûr Pistolet 50m en ce qui concerne Laurent.

Un entraînement « personnalisé» leur est réservé les samedis matins au pas de tir 10m et afin de les préparer à la Vitesse Olympique, ils se retrouveront le plus souvent possible le dimanche après midi au pas de Tir 25m.