L’Olivier du CTSBLV « Orphelin »

Maurice BOISSY nous a quittés en ce lundi 6 Août 2018 et une fois encore en cette année 2018, le CTSBLV est en deuil et pleure un de ses sociétaires qui laissera de belles pages dans  le livre du club. Maurice, que tous ses amis appelaient « Bill », était un tireur sportif de loisir, respectueux de l’entourage au pas de tir et soucieux de créer une ambiance conviviale hors pas de tir et  lors des événements festifs du club pour lesquels il n’hésitait jamais de se montrer des plus généreux. Nombre de « Challenges Ecoles de Tir », « Vins d’Honneur » de rencontres amicales  ou officielles, d’échanges Franco-Allemands ou encore d’échanges Franco-Italiens ont bénéficié de sa générosité sous forme de gâteaux St Genis ou encore Pognes qui ont ravi bien des palais et en particulier ceux de nos amis allemands des sociétés de tir jumelles d’Ebersbach en RFA et d’Ebersbach en ex-RDA…! 

Alors, le temps bien sûr fera son oeuvre et ces souvenirs mémorables seront à redécouvrir dans nos Bulletins ou autres archives…… mais en venant au CTSBLV, c’est le magnifique Olivier offert par Maurice le premier décembre 2003 qui sera là pour vous rappeler sa générosité et son bonheur d’avoir été des nôtres.

Un ami sincère nous a quittés et nous sommes profondément attristés. À sa famille nous adressons les plus sincères condoléances.